Rencontre coquine pour sodomie a répétition nice

Sodomie à répétition

C’est Maelys, jeune meuf coquine, de Nice, sexy avec de très belles fesses. Libertine depuis que j’ai 18 ans, oui j’ai commencé tot et alors. J’aime le sexe, je suis précoce mais je suis majeure et vaccinée. Grosse fan de fellation mais aussi de sodomie a répétition. Quand je baise, que le mec me baise bien y a pas moyen d’arrêter. Je veux du cul, ou plutôt de la bite dans le cul pendant des heures, je suis endurante. On trouve que je suis une nympho que j’aime trop le cul. Mais j’ai jamais eu un seul de mes plans cul qui s’est plaint. Alors oui je cherche une rencontre coquine, avec un nouvel amant pour me faire défoncer la rondelle sans arrêt. Des sodomies à répétition pour un mec tonique, endudrant et qui en veut.


Moi, petite brunette de 20 ans, teen avec petits seins mais fesses larges et ouvertes. Dilatée très vite, je me touche, me branle et déjà, j’ai envie qu’on me fourre une queue à l’intérieur. Commence progressivement, doucement, monte en pression. Et après, quand je suis bien ouverte, tape à fond. T’arrêtes pas j’ai envie de miauler, de crier, que tu me fasses mal au cul.

On peut niquer en bareback, parce qu’allergique au latex

Ok, je sais que c’est pas prudent de baiser sans capote alors qu’on se connait pas. Mais justement je veux apprendre à te connaitre. Pas juste envie que tu me fourres le zizi dans l’anus. Et apporte un test HIV parce qu’en vérité le latex dans le fion, c’est pas la sensation la plus agréable. Alors oui, je peux me donner en plan coquin, sans capote. A force, si je veux me faire enculer à la chaine, répétition non stop, faut pas trop de frottements de latex. Alors chaud pour un plan cul anal dans les Alpes Maritimes ce soir ?

Prends Rdv pour une sodo 🍆 :

Plus de sodomie profonde: